National 2 : Les supporters toulonnais interdits du match OM-Toulon

Des supporters toulonnais interdits de paraître dans la zone de l’OM Campus à Marseille. Toulon n’a pas fait un bond inespéré en Ligue 1, cette interdiction prise par la préfète de police des Bouches-du-Rhône, Frédérique Camilleri, concerne le match de National 2 entre l’OM et Toulon, ce samedi. « L’antagonisme entre supporters indépendants marseillais et supporters ultras toulonnais a entraîné à l’occasion de déplacements antérieurs de graves troubles à l’ordre public », écrit-elle.

Elle considère que ces troubles sont susceptibles de se reproduire et a décidé d’interdire « à toutes personnes se prévalant de la qualité de supporters du Sporting Club Toulon Var, ou se comportant comme tel, d’accéder à l’OM Campus », poursuit-elle. Cette interdiction est étendue à une large zone autour de l’OM Campus.

L’arrêté prévoit également l’interdiction du « transport ou de la détention de pétards ou fumigènes ou tout objet pouvant servir de projectile dans le périmètre en question, aux abords et dans le stade ». Des policiers seront mobilisés pour faire respecter ces interdictions, prévient la préfecture de police.

Sport
Incidents Nice – OM : Le match reprogrammé par la LFP, Marseille ne fait pas appel des sanctions
Sport
OM : Arkadiusz Milik à l’entraînement collectif dès lundi et de retour contre Rennes ?

Click Here: new zealand all blacks jersey