Aucune étoile à Hollywood n’est officiellement prévue pour Alain Delon pour l’instant

L’histoire était belle mais vient de connaître un léger dérapage. Alors que tout le monde saluait depuis deux jours le choix du Walk of Fame d’offrir une étoile à Alain Delon sur son célèbre boulevard, l’organisation vient de démentir. Ana Martinez, productrice du Walk of Fame et responsable des relations médias de la chambre du commerce de Hollywood, a déclaré sur Twitter : « c’est faux ».

Questionnée par le journaliste Nick Rizo sur Twitter au sujet de l’honneur réservé au Samouraï, sa réponse a été cinglante. « Il n’a jamais été nommé. Nous ne pouvons prendre en compte que les demandes que nous recevons. Rien n’a été déposé. Je suis atterrée que Paris Match puisse écrire une histoire sans nous appeler pour en avoir la confirmation », a-t-elle rétorqué sur le réseau social.

Click Here: highlanders rugby jerseyTout n’est pas perdu

L’information, révélée par Paris Match, avait été reprise par de nombreux médias, dont 20 Minutes. Contactée par Cover Media, Caroline Mangez, directrice adjointe de la rédaction de Paris Match, explique : « L’information nous venant de l’entourage proche d’Alain Delon, nous n’en avons pas douté. Alain Delon n’est pas un usurpateur : il n’a jamais revendiqué aucune victoire ne lui appartenant pas. Il les a presque toutes eues, sauf peut-être cette étoile sur le Walk of Fame qu’il mérite. Espérons que cet imbroglio lui permettra de voir son nom sur Hollywood Boulevard ».

Et en effet, l’espoir est permis. Face aux récriminations des fans de l’acteur français, Ana Martinez a laissé la porte ouverte. « Ne nous blâmez pas pour ça. Son équipe aurait dû déposer une demande depuis plusieurs années. Pour info, le processus de nomination walkoffame.com », a-t-elle partagé. Tous les espoirs sont donc permis !

Culture
Nathalie Delon, actrice et ex-épouse d’Alain Delon, est morte