SNCF Connect : Le ministre délégué aux Transports veut que les soucis de l'application soient résolus « au plus vite »

L’appli ne fait pas l’unanimité. Le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari a demandé à la SNCF de « résoudre au plus vite » les dysfonctionnements de sa nouvelle application numérique SNCF Connect, a-t-il déclaré ce dimanche.

« Ce que j’ai dit à la SNCF, c’est que cette transition vers l’application Connect, qui c’est vrai offre beaucoup plus de fonctionnalités à moyen terme, était nécessaire. En revanche, il y a des dysfonctionnements qu’il faut résoudre au plus vite », a indiqué Djebbari, interrogé sur la chaîne de télévision CNEWS.

A la SNCF, « ils s’y sont engagés, ils ont mobilisé plus 30% d’effectifs pour répondre au téléphone à un certain nombre de requêtes », a observé le ministre de tutelle de l’entreprise ferroviaire.

Une amélioration d’ici fin mars

L’avant-veille, le PDG de la SNCF Jean-Pierre Farandou avait promis que des améliorations seraient apportées d’ici à la fin mars à cette application critiquée pour son manque d’ergonomie et ses dysfonctionnements.

Djebbari s’est gardé d’accabler la SNCF, observant que « c’est une transition, toutes les transitions sont parfois un peu compliquées ».

Click Here: shopskm

« Mais à terme, à moyen terme et dans un délai que j’espère le plus court possible, c’est en tout cas ce que je leur ai demandé, il n’y a pas de doute que cette nouvelle application offrira beaucoup plus de fonctionnalités », a-t-il assuré.

High-Tech
SNCF Connect : Après une pluie de critiques, la SNCF promet d’améliorer son appli
Économie
Pouvoir d’achat: La SNCF s’apprête à mettre en place le paiement en plusieurs fois pour l’achat de billets