Open d’Australie : Les larmes de Benoît Paire après sa victoire contre Dimitrov et un début d’année « de merde »

Click:凤楼

Il peut être aussi agaçant qu’attachant. Aujourd’hui, Benoît Paire avait décidé qu’il avait envie d’être aimé en Australie. Impeccable de bout en bout dans l’attitude face à un Dimitrov qui a beaucoup arrosé en fond de court, le Français s’en est sorti en quatre manches et trois heures de jeu (6-4, 6-4, 6-7, 7-6), malgré une fatigue évidente après un début de saison une nouvelle fois pourri par un contrôle positif au Covid-19.

« Un de mes meilleurs matchs depuis longtemps »

Cloîtré sept jours dans sa chambre d’hôtel, le 56e joueur mondial ne s’est pas beaucoup entraîné avant Melbourne, et le voilà qualifié pour le troisième tour face à Tsitsipas, une belle affiche sans doute programmée sur un gros court en nocturne. Bruyamment soutenu par une petite colonie de supporteurs tricolores, Paire a laissé sortir son émotion au micro d’Eurosport, et c’était un joli moment à voir.

Click Here: new zealand warriors rugby store

« Je suis très content, je sais qu’il y a mes parents, tout le monde qui regarde, franchement c’était exceptionnel, a-t-il commencé, avant de fondre en larmes quelques instants. Ça a été une année de merde l’année dernière, c’était compliqué. Cette année, ça commence encore comme de la merde, je suis positif, je fais sept jours d’isolement et finalement je suis là, je m’accroche. J’ai fait mon meilleur match depuis longtemps aujourd’hui, pour moi c’est que du positif. J’ai été beaucoup critiqué à un moment, c’est pesant, mais c’est vrai que quand je suis capable de faire un match comme ça, il n’y a rien de mieux. »

Sport
Open d’Australie : Deux jours avant son anniversaire, Alizé Cornet s’offre la 3e mondiale
Sport
Open d’Australie : Après le forfait de Rinderknech, c’est au tour de Gasquet de jeter l’éponge sur blessure

Similar Posts