Ivanka et Melania Trump à couteaux tirés : « Elles évitent d'être dans la même pièce »

Comme le précisent nos confrères de CNN, ce vendredi 15 janvier, les liens entre Melania et sa belle-fille Ivanka Trump seraient de plus en plus difficiles, notamment depuis que cette dernière a fait son petit bonhomme de chemin en politique.

Le 20 janvier prochain, Donald Trump va quitter officiellement la Maison-Blanche. Ce sera le début d’une nouvelle vie pour le président sortant des Etats-Unis, mais aussi pour sa femme, la Première dame Melania Trump et sa fille, Ivanka. D’ailleurs, les relations entre les deux femmes ne seraient pas au beau fixe.

Comme l’indiquent nos confrères de CNN, ce vendredi 15 janvier 2021, le fait que l’épouse de Jared Kushner ait pris du galon en politique, grâce à son père, n’a pas amélioré ses liens avec sa belle-mère. Une source a d’ailleurs assuré qu’elles “évitent d’être dans la même pièce”. De plus, cela fait des mois que Melania et Ivanka Trump n’ont pas été photographiées ensemble en public. Ce n’est qu’en septembre, lors du débat présidentiel, qu’elles ont été vues l’une à côté de l’autre, ou encore en août lors de la Convention nationale républicaine. Même pour Thanksgiving, les deux femmes se sont arrangées pour ne pas avoir à s’affronter. Les enfants aînés de Donald Trump n’étaient en effet pas conviés au fameux dîner en famille. Ivanka Trump était à Camp David, dans le Maryland, tandis que sa belle-mère était à la Maison-Blanche avec Donald Trump et leur fils Barron.

Click Here: Erling Haaland jersey saleDes fêtes passées à distance

Même chose pour Noël. La fille du président américain n’avait pas rendu visite à son père et sa femme à Mar-a-Lago, (là où Donald et Melania Trump vont vivre après la cérémonie d’investiture de Joe Biden) comme d’habitude. La belle-mère d’Ivanka Trump n’y serait pas pour rien, car selon un proche, elle ne lui aurait “pas vraiment déroulé le tapis rouge”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage