Meghan Markle et Harry sont-il allés trop loin ? Vers une « revanche sanglante »
L’entretien fracassant de Meghan Markle et du prince Harry face à Oprah Winfrey risque d’avoir des conséquences dramatiques pour la Couronne. Si le Palais tente pour l’heure de faire bonne figure, le retour de bâton ne saurait tarder pour les Sussex et pourrait être particulièrement violent…
La Couronne avait envisagé le pire, elle a été servie. Ce dimanche 7 mars, la chaîne américaine CBS a diffusé la très attendue interview de Meghan Markle et du prince Harry dans laquelle ils revenaient sur les raisons de leur départ de la monarchie. Un entretien explosif et truffé de révélations particulièrement embarrassantes pour la famille royale. Difficile en effet pour Meghan Markle de peser ses mots, face à une institution qui l’a réduite au silence pendant plusieurs années… Pour l’heure, la famille royale britannique n’a fait aucun commentaire et se mure dans un silence retentissant. Une cellule de crise aurait actuellement lieu derrière les portes de Buckingham, entre la reine Elizabeth II, le prince Charles et le prince William.
Interrogé par Le Parisien, le journaliste belge Marc Roche, auteur du livre Elle ne voulait pas être reine ! consacré à la reine Elizabeth II, a affirmé que la revanche de la Couronne pourrait être “sanglante“. “Ils distilleront des détails sur le train de vie du couple princier ou des éléments supplémentaires sur le harcèlement du personnel de maison dont se serait rendue coupable Meghan“, a-t-il confié. La priorité pour l’institution ? Ramasser les pots cassés par les Sussex, alors que l’image de la Couronne et l’héritage de la reine ont été sérieusement mis à mal.
Charles et William dans la tourmente
Les grands perdants de l’interview de Meghan et Harry sont bel et bien le prince Charles et le prince William, qui se doivent de polir l’image de l’institution au quotidien. Selon plusieurs sources, le père du prince Harry serait dévasté par les propos de son fils, et l’époux de Kate Middleton serait quant à lui effondré face à cette querelle sans fin. Une situation catastrophique pour la reine Elizabeth II, qui tente depuis plusieurs mois d’apaiser les tensions entre les membres de son clan…
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: leitrim gaa jerseys