Nouvelle-Zélande : Le groupe Altrad sponsor maillot des All Blacks à partir de 2022
Un nouveau gros coup pour Altrad dans le rugby. Le spécialiste français de matériel pour le bâtiment, déjà sponsor maillot du XV de France jusqu’en 2023, s’est engagé pour une durée de six ans avec les All Blacks à compter de 2022, a annoncé la fédé néo-zélandaise.
Le groupe dirigé par le milliardaire d’origine syrienne Mohed Altrad, déjà propriétaire du club français de Montpellier, en Top 14, remplacera en janvier l’assureur américain AIG sur la prestigieuse tunique noire, longtemps restée vierge de tout sponsor.
Cinq autres sélections néo-zélandaises porteront du Altrad
Il s’affichera également sur celui de la sélection féminine de rugby à XV, les Black Ferns, ainsi que quatre autres sélections néo-zélandaises (rugby à VII hommes et femmes, Maoris, moins de 20 ans).
« Grâce au soutien et à la présence d’Altrad à l’international, nous allons continuer à construire notre héritage mondial dans le rugby », s’est félicité le patron de la NZR Mark Robinson, cité dans le communiqué. Mohed Altrad s’est dit quant à lui « fier de débuter un partenariat sur le long terme et de commencer à laisser une trace marquante dans le sport ».
Click Here: cheap kanken backpack